Un de deux vous parle

Si vous ne pouvez pas faire appel à votre FOI fait appel à votre logique puis viendra la FOI car la FOI droit être le témoin que DIEU habite en vous. L’exigence et l'impertinence de ceux qui croient obtenu le pouvoir au- dessus de tout parce qu'ils ont été "élus" par des hommes souvent aveuglés par le malin, se croient en échapper dans ce temps de séparation et d’épreuves ou la difficulté fait courbé chacun d’entre nous. La religion a trompé l'être vivant au profit des rois de ce monde. Voici un livre qui ouvre tous les esprits depuis la création du monde jusqu'à sa fin, c'est le livre d'Henoch découverte récemment s'il vous plait lisez ce livre. Prenez aussi le temps de lire le livre d'Isaïe dans sa totalité.

Apocalypse 3:20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Luc 11:10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Dit le Seigneur Yéchoua.

ATTENTION ses sujets ne sont que mon grain de sel selon ce que je comprends et non d'une inspiration divine.

mardi 26 février 2013

L'ANTICHRIST
a été toujours parmi nous

Aujourd'hui l’apparition de ce personnage est clairement identifiée.

Il faut dire je me suis souvent tromper sur son identité que je le prenais pour l'église Catholique romaine.
Mais, aujourd'hui la vérité ma permis de comprendre que l'église Catholique romaine est le FAUX PROPHÈTE mais, également une bête qui est sortie en MER c'est à dire des GRANDS EAUX.

Apo ch : 13 -1.2 1:Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2:La bête que je vis ressemblait à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trône et une grande autorité.
Et ce même livre parle qu'elle porte  une robe écarlate.
La seule religion a portée ce genre de ROBE sont les cardinaux de l'église catholique romaine.



Apo ch : 17: 3-4

3:Et il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme (symbolise une puissance)  assise sur une bête écarlate1, pleine de noms de blasphème, et ayant sept têtes et dix cornes.
4: Cette femme  était vêtue de pourpre et d’écarlate ; et richement parée d’or, de pierres précieuses et de perles ; elle (la femme) tenait à la main une coupe d’or, remplie d’abominations et des souillures de sa prostitution.
On remarque aussi que  cette bête cohabite ENSEMBLE avec l'autre bête elle par contre sortie de TERRE.
Apo ch : 13 -13-14-15 Elle (2) opérait aussi de grands prodiges, jusqu’à faire descendre le feu {symbolise pouvoir et force ou mensonge} du ciel sur la terre, à la vue des hommes, 14 et elle (2) séduisait les habitants de la terre par les prodiges (pouvoir ou mensonge) qu’il {représente ici le dragon} lui était donné d’opérer en présence de la bête(1), persuadant les habitants de la terre de dresser une image à la bête(1) qui porte la blessure de l’épée et qui a repris vie. 15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête(1), de façon à la faire parler et à faire tuer tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête(2). 
Mais, elle fait encore une chose impitoyable c'est le BLASPHÈME contre DIEU.  
Le livre relève deux passages qui précisent ce fait.
 Apo 13:1 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème
Apo 13:6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, son tabernacle et ceux qui habitent dans le ciel. 
Sachant que toute autre religion basée sur la BIBLE a été formée par cette église romaine que les fidèles le veillent ou non. 


Apo ch : 17 -1-2  1 Puis l’un des sept anges qui portaient les sept coupes vint me parler en ces termes : " Viens, je te montrerai le logement {la ville} de la grande prostituée (représente Babylone la grande) qui est assise sur les grandes eaux (symbolise : peuple, langue, nation), 2 avec laquelle les rois de la terre se sont souillés, et qui a enivré les habitants de la terre du vin de son impudicité. "
On remarque que cette bête prend part aux DÉCISIONS importantes concernant le monde. 



On le voit encore en présence de la seconde bête sortie de TERRE.
Pour finir avec la PREMIÈRE bête que je rappelle est sortie de MER à la suite du livre de l'Apocalypse que cette bête à PLUSIEURS NOMS elle est aussi appelée  le FAUX PROPHÈTE,
la prostituée .
Apo 19:20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux-prophète qui, par les prodiges faits devant elle, avait séduit ceux qui avaient la marque de la bête et ceux qui adoraient son image. Tous les deux furent jetés vivants dans l’étang de feu où brûle le soufre ;
Dans ce passage on remarque qu'il ne précise pas de bête mais, de faux prophète il est dit que la bête et le faux prophète que tous les deux furent jetés vivants dans l'étang de feu.
Apo 13: 12 Elle (2) exerçait toute la puissance de la première bête (1) en sa présence, et elle (2) amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête (1), dont la plaie mortelle avait été guérie.
Cohabitation, pouvoir, richesse, blasphème concernant la première bête.
L'Islam 



Une religion contre le DIEU d'Abraham, de Jacob, et d'Isaac contre sa parole et renie le Fils de DIEU.
Le DIEU de l'Islam se nomme Allah un dieu que certain prétend être Satan lui même.
Mais, la Révélation du Seigneur dit:
Apo 13:11 Puis je vis monter de la terre une autre bête(2), qui avait deux cornes {force du taureau} semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.  
On remarque    
Apo ch 13 -16 Elle(2) fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front , 17 et que nul ne pût acheter ou vendre, sil n’avait pas la marque du nom de la bête(2) ou le nombre de son nom.
          ****celui qui a de la sagesse comprenne****
18 C’est ici la sagesse ! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête(2) ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six cent soixante - six.
Et plus loin au chapitre 20 prouve qu’Allah le dieu de l'Islam est une identit
:9 mais le souverain Dieu fit tomber un feu du ciel qui les dévora. Et le diable, leur séducteur, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète,
Une religion contre le DIEU d'Abraham, de Jacob, et d'Isaac contre sa parole et renie le Fils de DIEU.
Le DIEU de l'Islam se nomme Allah un dieu que certain prétend être Satan lui même.
Mais, la Révélation du Seigneur dit:
Apo 13:11 Puis je vis monter de la terre une autre bête(2), qui avait deux cornes {force du taureau} semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.  
On remarque
Apo ch 13 -16 Elle(2) fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front , 17 et que nul ne pût acheter ou vendre, sil n’avait pas la marque du nom de la bête(2) ou le nombre de son nom.
Donc le dieu de l'Islam est le dieu de lune et ne peut pas être le véritable Saint qui est le DIEU VIVANT, le DIEU de la création.
A suivre

Aucun commentaire: