Un de deux vous parle

Si vous ne pouvez pas faire appel à votre FOI fait appel à votre logique puis viendra la FOI car la FOI droit être le témoin que DIEU habite en vous. L’exigence et l'impertinence de ceux qui croient obtenu le pouvoir au- dessus de tout parce qu'ils ont été "élus" par des hommes souvent aveuglés par le malin, se croient en échapper dans ce temps de séparation et d’épreuves ou la difficulté fait courbé chacun d’entre nous. La religion a trompé l'être vivant au profit des rois de ce monde. Voici un livre qui ouvre tous les esprits depuis la création du monde jusqu'à sa fin, c'est le livre d'Henoch découverte récemment s'il vous plait lisez ce livre. Prenez aussi le temps de lire le livre d'Isaïe dans sa totalité.

Apocalypse 3:20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Luc 11:10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Dit le Seigneur Yéchoua.

ATTENTION ses sujets ne sont que mon grain de sel selon ce que je comprends et non d'une inspiration divine.

samedi 5 septembre 2009

BABYLONE-SYSTÈME (Religion -Politique)



Deuxième épître aux CORINTHIENS Ch:11 v "14.Et ne vous en étonnez pas ; car Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
15.Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres."
Première épitre de l'apôtre de JEAN Ch:4 v."1.Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde."

Religion-Politique

L'une ne va pas sans l'autre
La religion et la politique ont fait un pacte pour les grandes décisions importantes de notre société.
L'une ne sait pas opposé à l'autre; Une pour apaiser et l’autre pour démolir.

Vous devez savoir il y a un seul conducteur pour notre foi c’est notre seigneur Jésus le chef spirituel que DIEU nous a donné par lui nous avons droit à la vie éternelle. Je ne suis pas avisé de vous guidé dans votre FOI car je ne suis pas prophète car chacun droit être libre de sa décision. Car il y a un seul seigneur et un seul DIEU.

Les animaux savent qu'il faut laisser faire la nature et qu'ils doivent laisser les choses comme elle est. Mais l'homme par son intelligence ne le sait pas. L'orgueil de l'homme est comme un vin amer, d'apparence il est beau mais, à l'intérieur il est mauvais. Si l'homme avait choisi la voie de bible DIEU n'aurait pas besoin d'exterminer ce système de choses, Aujourd'hui nulle ne peut dire qu'il n'a pas entendu parler de DIEU. Au lieu d'obéir ils ont préféré de choisir d'eux-mêmes, pourtant leurs consciences leurs parlaient mais, ils refusaient d'écouter.
L'homme le vorace ce qui t'appartient m'appartient, obsédé par le pouvoir ne date pas d'aujourd'hui, vous savez que l'homme domine l'homme jusqu'à son détriment et pas de pitié, ni de larme pour les souffrances occasionné. Si l'homme devait déverser toutes les larmes pour chaque humain maltraité, ce serait comme un torrent que la mer ne peut absorber.

L’homme assoiffé de pourvoir pour abreuver leur faim n’ont pas hésité de consulté des médiums et sorciers pour connaître leur puissance en termes de pouvoir.

Au cours de l'histoire beaucoup d'empire se sont créés prétendant être puissant mais, une seule n'a pas pu résister à leur chute. Le temps à évoluer, passé de roi au président bien que certain pays sont toujours couronnés par la royauté. Les rois et reines d'aujourd'hui ne sont plus dans la bataille des armées, de la moisson et la récolte mais, réagit comme un homme politique de ne pas sombrer dans une chute économique. Toutes ses guerres qui se sont produites dans le passé et ceux qui sont en ce moment n'étaient pas ou ne sont qu'une diversion pour validé leur puissance militaire et économique et non pour apporter la paix dans le monde.

Voici la liste des guerres qui se produites dans le monde

Les religions se sont alliées à leur cause bénissant leurs richesses et bénissant leurs armes au nom de DIEU pour tuer son prochain pour faire en sorte que la victoire soit glorieuse. Les religions se sont mêlées à leur système économique et les religions se sont enrichi des trésors que la terre possède tout en faisant passer pour de bons samaritains et évangélisateur de DIEU. L'une ne vaut pas l'autre, car les deux un jour périra. L'homme est destiné pour mourir quoi qu'il en face il mourra, nous vivons pour mourir, la jeunesse s'en va doucement pour laisser place à la vieillesse puis vient la mort. Sauf dans des accidents imprévus que la mort arrive subitement.
La question que vous devez poser est- ce que je crois sincèrement à DIEU ou je fais semblant où je crois mais, je ne sais pas si DIEU existe.
Beaucoup de gens voient le mal se perpétrer chaque jour dans leur quotidien et pourtant ne croit pas que le mal EXISTE.
Encore une fois croyez-vous en DIEU.
La bible a été écrite pour nous avertir des choses qui doivent arriver dans le monde actuel et même si la PAROLE est écrite de la main de l'homme, il ne faut pas oublier qu'il est INSPIRÉ de DIEU. Après la mort de notre seigneur jésus beaucoup de religion se sont formés pour annoncer la bonne nouvelle mais, sont-ils tous compatible avec la bible.
Quand une religion se mêle à la politique sachant que la politique est le destructeur du monde est-ce que cette religion fait la volonté de DIEU. Lorsqu'une religion annonce sans cesse la fin du monde précisant la date peut-on dire que cette religion a compris ce qu'à dit la Bible. Quelques religions s'étonnent de ce qui se passe dans le monde pourtant le livre de Daniel, de Mathieu, de Jérémie, de la Révélation et d'Ézéchiel et bien d'autres le précisent que dans les derniers jours à cause de l'abomination et la domination de l'homme, celui-ci va connaître toute sorte de fléau qui est cité dans ce livre qui est la bible.


Il faut savoir que ce n'est pas DIEU qui a dit à l'homme de faire la guerre et de tuer son prochain, ni d'exploiter la terre jusqu'au dernier ressource, de construire des usines polluantes afin de changer le climat qu'en sorte dans certain pays connaisse déjà la pénurie d'eau,de déplacé des montagnes pour construire des immeubles à atteindre le ciel produisant d'énorme tremblement de terre.[L'homme a tendance d'oublier que la terre est suspendu dans le néant et DIEU a crée la terre parfaitement pour qu'il soit en équilibre avec lui même.L'homme quant a lui déplace ,fouille,de plus en plus loin et profond. Considéré la terre comme une balance à peser vous prenez tout et vous le renversez de l'autre côté qu'est ce qu'il va se passer la balance va se pencher ou il y a plus de poids c'est tout à fait normal puisque la balance c'est déséquilibré.Pareillement pour la terre lorsque on déplace des montagnes pour construire des tours géants plus lourde au poids réel,il faut savoir que la terre se déforme au pression de la force physique que sa couche terrestre se dilate au sur poids.] Ce n'est pas DIEU qui a engendré toutes ses maladies à cause de la recherche. L'homme est le seul responsable de son malheur mais, ce qui est vraiment le pire dans tout cela, ce n'est pas quelques personnes qui sont touchés mais, tout un ensemble de population quelle que soit la nation, tous sont touchées par ses fléaux. Quand l'homme va reconnaître ses erreurs alors viendra la fin mais, concernant ce jour -là, la bible dit c'est seulement DIEU qui connait ce jour-ci et personne d'autre.
Notre seigneur Jésus a dit quant à ce jour-là le père seul le connait. Notre seigneur Jésus a ajouté aussi qu'il y aura des SIGNES mais, ce n'est pas encore la FIN. Il précise préparez-vous à l'accueillir, car il viendra comme un VOLEUR cela veut dire qu'il peut venir à n'importe quel moment et peu importe le nombre de temps écoulé. La bible n'est pas seulement un livre de prédiction annonçant la fin de ce système de choses, mais aussi un livre de conduite à l'égard de son prochain.
La bible ne nous aide pas dans notre choix et ne nous condamne pas, c'est notre conduite notre façon de penser, de voir, de comprendre, de faire, qui nous condamne, ce que fait la bible il nous avertit pour ne pas nous laisser dans l'ignorance. Demain ou après demain nous n'aurons aucune chance de dire, nous ne savons pas. Sachez que si vous croyez en lui vous devez le croire non physiquement mais, spirituellement et vous devez accepter c'est lui seul qui est votre chef spirituel parlant bien sûre de notre seigneur Jésus. Et pourtant il ne suffit pas seulement de croire en lui mais, aussi de faire la volonté de son père DIEU le tout puissant.
Car c'est lui seul qui fait le lien entre DIEU et nous. Si ce n'était pas lui, personne n'aurait la vie sauve et que la fin du monde aurait déjà lieu depuis bien longtemps. Par lui DIEU nous donne une seconde chance, DIEU use de patience envers nous, pour que tout peuple soit sauvé. Quand un enfant naisse il est né sans péché mais, il y a une péché qui le condamne c'est le péché d'Adan et Ève d'avoir mordu le fruit défendu par DIEU.
Ce n'est pas vraiment le fait de mordre ce fruit qui nous condamne mais, plutôt cette désobéissance qui nous a permis de découvrir ce qui est le mal et se trouvé en confrontation entre le bien et le mal. Cette révélation qui oblige l'être humain sans cesse à faire ce qui est mal et de faire ce qui est bien. À cause de cette péché c'est ainsi qu’intervient le CHOIX, car DIEU ne nous a pas opprimé, battu, harcelé pour le joindre, nous sommes LIBRE de choisir.
Et cette liberté nous a conduite au CHAOS.
Pour conclure ce chapitre nous avons le choix de prendre le bon sentier.
Un qui conduit vers la route qui mène à la vie éternelle et l'autre qui mène à l'achèvement du monde ou la punition sera sévère.
Sache qu'il ne peut pas avoir deux rois dans un même royaume.
Si l'un existe l'autre ne peut pas exister.
Le mal existe, ce mal qui tourmente notre esprit jour après jour conduit par ce chef malin et vicieux qui le gouverne et qui nous empêche de voir et de comprendre le bien.
Vous devez savoir si le mal existe le bien aussi peu exister par votre foi en DIEU créateur de la terre et des cieux et en notre seigneur Jésus notre sauveur et notre ROI. Il ne faut pas que votre FOI use de patience mais que vous gardez la FOI jusqu'au retour de notre seigneur Jésus. Même si il tarde, assurez-vous qu'il viendra comme il est écrit afin que toutes œil le voient. DIEU n'est pas partial mais impartial.
Le mal est facile à installer mais il meurt vite, par contre le bien rencontre des obstacles qui peuvent être combattu par la prière et par la foi. Mais quand il est là, le bien ne meurt jamais. Ne soyer pas jaloux de ce que ton prochain a en plus que vous, car l'homme cultive et récolte que du vent car tout ce que l'homme fait de sa propre main ne dure PAS. Garder l'œil simple a dit notre seigneur Jésus. Si notre seigneur Jésus a précisé cela c'est parce que la modernisation s'accélère vite et que l'homme fait qu'en sorte l'économie passe avant le bien-être. Tout ses produis rénovateurs sont facteurs de maladie grave, perte de cheveux,cancer, migraine, malformation, obésité, indépendance, alzheimer, épilepsie et bien d'autre maladie à venir.

DIEU le tout puissant a envoyé son propre fils nous sauver de ce mauvais geste d'Adan et Êve qui est la désobéissance au commandement de DIEU. Notre seigneur a été envoyé comme sauveur mais, avant tout comme modèle à l''obéissance au commandement de DIEU. Notre seigneur est sorti de son corps spirituel pour naître comme un être humain vêtu de chair. En ayant la même naissance que l'homme notre seigneur était égal à celui de l'homme. Que tout deux étaient nés du péché.
DIEU le tout puissant n'est pas naïf il connait nos adversaires de ce qu'il est capable de faire c'est pourquoi DIEU a envoyé son propre fils pour être témoin de sa grandeur et son amour pour nous.
DIEU la fait connaître afin que nous ne soyons pas seules à lutter contre les forces redoutables du mal, à n'importe quel moment nous pouvons nous confier en notre seigneur Jésus celui qui a vaincu le mal en étant homme. À n'importe quel moment on peut faire appel à lui, car il ne faut pas oublier c'est lui seul qui fait le lien entre DIEU et nous. Vous avez comme moi que notre seigneur ne peut pas nous sauver si nos actes sont mauvais ou continu d'être mauvais, si nous n'avons pas la FOI en lui.
Si nous essayons de lutter seul c'est peine perdu, car votre adversaire c'est le diable et vous savez qu'il peut prendre toute sorte de forme et avoir toute sorte de penser et de visage. Le diable se déguise en ange de lumière se servant du bien pour accomplir un acte qui est mauvais. Par exemple la guérison par voie de magie ou de sorcier, vous voyez il fait du bien en passant par un acte mauvais que DIEU condamne. la magie et le sortilège sont très répondu actuellement dans le monde.
Chacun sa lutte personne n'a le droit de dire qu'il est sauvé si ce mot ne sorte pas de la bouche du seigneur Jésus. Pourtant je le sais que le diable utilise nos faiblesses pour nous utiliser contre DIEU et pourtant parfois je me fais avoir par mes crises de colères, je m'emporte facilement lorsque quelqu'un me contrarie. Je sais de ce côté je dois faire des efforts pour ne pas continuer à sombré dans la colère et une seule façon de réussir c'est d'allé à la rencontre du seigneur Jésus par la voie de la prière.
CROYEZ- VOUS EN DIEU ? ou vous faite confiance à l'HOMME sous la domination du mal

Il est temps de vous décider et de choisir la porte sur laquelle vous voulez entrer.