Un de deux vous parle

Si vous ne pouvez pas faire appel à votre FOI fait appel à votre logique puis viendra la FOI car la FOI droit être le témoin que DIEU habite en vous. L’exigence et l'impertinence de ceux qui croient obtenu le pouvoir au- dessus de tout parce qu'ils ont été "élus" par des hommes souvent aveuglés par le malin, se croient en échapper dans ce temps de séparation et d’épreuves ou la difficulté fait courbé chacun d’entre nous. La religion a trompé l'être vivant au profit des rois de ce monde. Voici un livre qui ouvre tous les esprits depuis la création du monde jusqu'à sa fin, c'est le livre d'Henoch découverte récemment s'il vous plait lisez ce livre. Prenez aussi le temps de lire le livre d'Isaïe dans sa totalité.

Apocalypse 3:20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Luc 11:10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Dit le Seigneur Yéchoua.

ATTENTION ses sujets ne sont que mon grain de sel selon ce que je comprends et non d'une inspiration divine.

lundi 20 octobre 2008

La terre notre mère






Dieu créateur de toute chose, l’être suprême et invisible qui a crée toute chose pour nous les hommes.
Aujourd’hui Dieu est en silence et son amour aussi, pour laisser agir l’homme librement de ses faits et gestes. Et nous voyons les conséquences et les plaies imposantes que l’homme engendre chaque jour sur la terre. Si l’homme avait respecté le dessin de Dieu, la terre qui est le berceau de la vie était capable de nourrir toute les habitants de la planète.
Aujourd’hui aucun être vivant ne devait mourir de faim, si l’homme était uni par les frontières.
En cette journée contre la faim établie par l’homme corruptible lui-même, celui qui est la destruction de toute chose, ne pense que l’être vivant devait se nourrir juste pour une journée. Une journée symbolique ou la misère se propage comme un feu dans un champ de paille.
C’est eux même qui font ce geste d’amour après avoir bien rassasier de nourriture de première choix , libèrent une place dans leurs esprits pour penser que dans le monde des êtres meurent de faim chaque jour.
C’est même homme qui sème des lois sans fondement pour punir des êtres corruptibles alors qu’eux même sont corruptibles dans leurs propres maisons.


23 Je le sais, ô Yahweh, Ce n`est pas à l`homme qu`appartient sa voie, Ce n`est pas à l`homme qui marche
de diriger ses pas.
Jérémie 10:23
5 Le soleil se lève, le soleil se couche, et il se hâte de retourner à sa demeure, d`où il se lève de nouveau.
Ecclésiaste 1:4
29 Les justes posséderont le pays, et ils y habiteront à jamais.
Psaumes 37:29